FengHuanG TRiBe - Le FoRuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quel que truck pour vos photos!!

2 participants
AuteurMessage
l'masquelour du sud

l'masquelour du sud

Quel que truck pour vos photos!! Empty
MessageSujet: Quel que truck pour vos photos!!   Quel que truck pour vos photos!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:19

Citation :
vous faite pas de tps de pose? Pour ma par j'ai une 2eme passion.... l'astrononie! .. et lors de la photographie de la lune (fort lumineuse) on augmente les ISO.. (les detail de la foto koi) et réduit le tps de pose pour capté moin de lumiere... se qui permet d'avoir une image plus net avec plus de detail ! Certain Appareil numérique le fon... c'est pourquoi jme demandé comment faire de plus belle photo... malgré déja la qualité des votres!

Aprés vous me diré vous... les photos c'est pas trés important... mais pourquoi pas essayé de faire des photos dans le meme genre que l'ami Damien a trouvé sul net...

Avis au photographe d'esssayé si leur APN le permet! Sinon la prochaine foi que jvien jprendrai en douce celui de mon pére pour essayé!!!

Voila un nouveau topic pour donné et resevoir quelque conseil en matiere de photos!
Revenir en haut Aller en bas
Masto
Light Me Fire
Masto

MessageSujet: Re: Quel que truck pour vos photos!!   Quel que truck pour vos photos!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:43

euh, perso j'ai pas trouvé la duré dobturation....
Mais j'ai trouver les iso, je fais quoi?lol
http://www.le-carnaval.fr
l'masquelour du sud

l'masquelour du sud

MessageSujet: Re: Quel que truck pour vos photos!!   Quel que truck pour vos photos!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:25

ok ! heu ba tu peu rien faire d'extraordinaire! En faite les ISO vont te servir a capté plus ou moin la lumiere emise! fai un test en changeant les ISO.. tu devrai voir une différence sur la grosseur de la zone qui emet la lumiere! Fait un test ! Mais l'ISO va plus servir au APN qui son equipé d'un tps de pose!

Le tps de pose c'est lorsque l'objectif va resté ouvert ! Vous connaisé tous le doux bruit de l'APN quand il prend une photo... sa fai clak clak.. alors que si on met un temps de pose l'ecart entre les deux clak vont se ralongé. (le 1er clak correspond au moment ou on appuit sur le bouton)

Sinon l'Iso serve dans la nuit! Normalement si tu passe ton APN en mode nuit tu doi voir Iso qui apparait... C'est grace a sa que les images sont un peu plus claire en mode nuit!
De plus si vous utilisez le flash essayé sans... les flames renvoit assé de lumiere...

(J'vien d'allé sur le site que l'ami Damien a trouvé avec les manifiques photos si on regarde en dessous des photos il y a le nombre d'Iso et le temps de pose.. jvous cache pas que l'appareil est fort compétent) http://www.eos-numerique.com/forums/f45/photos-de-bolas-en-feu-22500/

Voila sinon j'aisserai de vous montré la difference sur des photos... (dur dur a me faire comprendre :s)
Masto
Light Me Fire
Masto

MessageSujet: Re: Quel que truck pour vos photos!!   Quel que truck pour vos photos!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:49

J'ai vus que le gars faisait ses photos avec 1600 ISO...
Mon apareil s'arrete à 400... et celui des parents à 800.
Par contre celui des parents je peux choisir la durée du temps de pose....
Maintenant faux voir si ils le préteraient... vera bien Smile
http://www.le-carnaval.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel que truck pour vos photos!!   Quel que truck pour vos photos!! Icon_minitime

Quel que truck pour vos photos!!
Page 1 sur 1