| Générateur de rumeur... lol | |
|
+5l'masquelour du sud HybridRainbOw MiNib0u Damien Masto 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Masto Light Me Fire
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : DuNKeRQue Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Générateur de rumeur... lol Jeu 17 Mai - 21:52 | |
| Prenez votre mois de naissance Prenez le jour de naissance Pour finir, prenez la premiere lettre de votre prénom :
Janvier: J'ai couché avec Fevrier: J'ai lavé Mars: J'ai fusillé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené
Votre jour de naissance ?
1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un *** de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: une ******* du yeti 14: le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: Mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien
La première lettre de votre prénom ?
A: et j'ai eu un orgasme. B: et je t'em*****! C: pour le bien de l'humanité D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Titou le Lapinou G: car il (elle) avait insulté ma soeur H: et ça pue I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: pour passer le temps | |
|
| |
Masto Light Me Fire
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : DuNKeRQue Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Générateur de rumeur... lol Jeu 17 Mai - 21:53 | |
| Rah bah merdre... J'ai embrassé le vibromasseur de Ségolène Royal pour me faire des amis... lol | |
|
| |
Damien
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Dunkerque (Petite Synthe) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Générateur de rumeur... lol Ven 18 Mai - 14:28 | |
| hey! Tes penchants politiques te poursuive cher pinôme! De mon côté je suis le sauveur de toute notre belle planète car j'ai éliminé de mes mains un de ces salaups de playmobils. | |
|
| |
Masto Light Me Fire
| Sujet: Re: Générateur de rumeur... lol Ven 18 Mai - 14:39 | |
| - Damien a écrit:
- Tes penchants politiques te poursuive cher pinôme!
Je m'en serais douté tiens, loool | |
|
| |
MiNib0u
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Malo les Bains Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Générateur de rumeur... lol Ven 18 Mai - 19:44 | |
| J'ai lavé un *** de jatte pour le bien de l'humanité je trouve que c'est fort mignon .... | |
|
| |
HybridRainbOw
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Dk / Lille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Générateur de rumeur... lol Ven 18 Mai - 22:55 | |
| Effectivement MinibOu Kan t'a moua et ben g promenée George Bush et on pe dire ke je sui douée pour sa lol | |
|
| |
l'masquelour du sud
| Sujet: Re: Générateur de rumeur... lol Ven 18 Mai - 23:03 | |
| ba alors moi .... J'ai couché avec une huitre d'arcachon car il (elle) avait insulté ma soeur | |
|
| |
Masto Light Me Fire
| Sujet: Re: Générateur de rumeur... lol Ven 18 Mai - 23:13 | |
| - l'masquelour du sud a écrit:
- J'ai couché avec une huitre d'arcachon car il (elle) avait insulté ma soeur
Ho la vilaine huitre !!! méchantteee, lol | |
|
| |
Damien
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Dunkerque (Petite Synthe) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Générateur de rumeur... lol Ven 18 Mai - 23:22 | |
| 'jour! ça va faire un goss vachement louche . . . gluant (au moins la mère aura pas d'mal à accoucher) avec un goût d'eau de mer . . . Tu pourrais mm pas t'en débarasser en l'jettant dans l'eau, il est amphibie! Nan mais faut être fier de ses enfants | |
|
| |
diiistroy
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : DKcentre Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Générateur de rumeur... lol Sam 19 Mai - 14:45 | |
| pour ma part...j'ai couché avec un anus artificiel pour fonancer mes implants mamaires...mdr... ji é penC lol | |
|
| |
bretzel
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : malo Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: pour ma part Dim 20 Mai - 23:38 | |
| et franchement kidnapé philipe bouvard parce que l'on me l'avait demandé.. bha vla les relation merci mais faut dire que c'est un gand homme ce philipe | |
|
| |
Ti Coeur Dunkerquois
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Tite-Synthe y parait... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Générateur de rumeur... lol Lun 21 Mai - 0:01 | |
| Fifi un grand homme ... ah bon ?! J'trouve kil est de petite taille Je sort c'est bon je sais | |
|
| |
le grand thib
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Oudezeele heu c ou ca ? Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Générateur de rumeur... lol Sam 2 Juin - 14:34 | |
| alors moi ca donne (attention accroché vous) c bon t bien accroché t sur?? bon alors ca me donne Mais raccroche toi ha c pas fini J'AI MIS MON DOIGT DANS UNE ******* DU YETI POUR UN GATEAU A LA FRAISE!!! Ma gourmandise m'emportera | |
|
| |
Masto Light Me Fire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Générateur de rumeur... lol | |
| |
|
| |
| Générateur de rumeur... lol | |
|