FengHuanG TRiBe - Le FoRuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

un bonjour a tous

3 participants
AuteurMessage
bretzel

bretzel

un bonjour a tous Empty
MessageSujet: un bonjour a tous   un bonjour a tous Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:06

ola,ola
deja je commencerais par te dire un grand merci mzieu pour m'avoir mi au courant de ce forum ,qui vraiment est une exellente IDée,
alors,moi édouard 25 ans, j'ai rencontrer mzieu damien qui m'a dit un soir au bar "tien mais toi tu etait la au fort de petite synthe en temps que jongleur, et oui il ma reconnue..et depuis on reste en contact jolie recontre merci Smile
Sinon je jongle depuis deja bientot 3 à 4 ans,beaucoup de bolas,mais aussi baton du diable, foulard, balles,(un peu de diabolo,et du contact je commence) et aussi les quilles depuis peu...
Sinon muscien, en soirée (free party depuis 3 ans) joué avec plusieurs sound system dont un a dunkerque le "Zygomatik"(oui je precise cela fait que 1 ans et demi que je suis a dk).voila organisateur de ce genre de soiréé ect... bounce
voila et que la fête commence édouard dit bretzel geek
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien

un bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: un bonjour a tous   un bonjour a tous Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:20

Like a Star @ heaven Chalut l'ami! Like a Star @ heaven
Wah t'es vieux en fait! Shocked (pardon frangin, je sais k't'as l'mm age mais bon, globalement ça revient au mm! 25 ou 22ans . . . dans les 2 cas, on a pu 20 ans!)
En tout cas j'savais pas k'tu touchais à autant de trucs! J'suis impressionné t'es polyvalent comme gars Very Happy
Merci de t'être inscrit, j'espère ke ce forum marchera bien (qu'on sera plus de 5 clampins) et qu'il nous permettra de nous rassembler plus facilement! à quoi bon rester dans son coin quand les autres ont tant de choses à nous apprendre!? Pi plus on est de fous plus on rit comme on dit! flower
Masto
Light Me Fire
Masto

un bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: un bonjour a tous   un bonjour a tous Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:03

Damien a écrit:
j'espère ke ce forum marchera bien (qu'on sera plus de 5 clampins)
C'est bon on est 6 tongue J'me déclare donc non clampins, dsl pour les autres,lol.

En tout cas bienvenue a toi... on a déja eu l'occase de Jonglé ensemble au concert des Tarafs Wink
http://www.le-carnaval.fr
Contenu sponsorisé

un bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: un bonjour a tous   un bonjour a tous Icon_minitime

un bonjour a tous
Page 1 sur 1