Les Balances... Au café... Le "décor"... Le concert... Mon affiche récupérer au café pour les dédicasses...Mon CR... Alors.....
Départ de dunkerque, 15H00 à la place de 14H00...lol, mais pas trop de monde sur la route, donc une bonne heure plus tard, nous voici au Portel...
Repérage des lieux, la scene est à une centaine de mètre de la voiture, donc pas trop de marche,lool.
On va jeté un oeil, Ivan a emprunté le chapeau de Laurent, il a la classe.
On se pause dans un café, puis on va jeté un oeil aux balances, puis retour au café... Sur la vitre de ce café, que vois-je ??? Une affiche des Fatals ??? La classe, après avoir négocié, je repart avec l'affiche... Puis ils pouvaient bien me la donner... avec leurs Américains à 5,90€....lol
Il reste environ 2H00 avant que le concert commence, on se poze donc sur la plage (bah mince, c'est le meme sable qu'à Dunkerque), on jongle un peu, puis on s'assois.... la 1ere partie commence, j'accroche pas trop, mais jécoute que d'une oreille...
Puis après, voilà enfin les Fatals... En forme comme à chaque fois... 3ème fois que je les voie en trois ans... toujours aussi bien !!
Les meilleurs chanson passent, twelve point fais plaisir aux nouvaux fans...
Il m'a manqué quans même la vie cuicui et ... "j'étais un tracteuurrrrrrr"
Il est 23H30, ils ont chanté 1H30, c'est parti pour les dédicasses, les photos... Grand Beber porte Ivan au dessu de la bariere en lui cassant 5 cotes (humour ^^), ma demoizelle prete ses piles à des gens qui ont plus de piles...
Puis 1H00 après, l'heure du départ... il est 00H30, on retourne à la voiture... et la c'est le drame !!! on ne retrouve pas l'autoroute, lool. On est PERDU !!! au portel !!!
Mais la camionnette grise imatriculé 75 (merci les fatals :-D) surgis de notre droite... on se doute bien qu'ils vont vers l'autoroute, donc on les suis, et miracle, l'autoroute arrive... Merci !!! loool
Rentré a dunkerque pour 2H00....
- FIN -
Le lien vers la partie du forum des Fatals consacrée au concert du Portel, avec photos, vidéos, article de presse et CR :
http://fatalspicards.free.fr/viewtopic.php?t=1594