Damien
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Dunkerque (Petite Synthe) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Damien vous dit bijour! Mar 15 Mai - 19:47 | |
| Bijour! Moi c'est Damien, 22ans et Dunkerquois depuis tout c'temps! Je jongle aux bolas depuis environ 2ans grace à un ami qui m'a fait découvrir ça lors d'un feu de camp dans les dunes de Leffrinckoucke. Je débute donc encore mais commence à piger quelques trucs, je m'entraînerais bien tous les jours mais malheureusement les rares moments où j'en ai le temps il pleu, et là, c'est la lose comme on dit! J'espère encore m'améliorer d'avantage et pourquois pas me mettre au météor ou au staff, mais bon, pas tout de suite, je préfère attendre de me sentir bon en bolas avant de m'aventurer dans une nouvelle dissipline! Je tâcherai de passer régulièrement sur le forum, pour papoter et organiser des sessions feu, le plus souvent possible | |
|
Thomass
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Damien vous dit bijour! Mer 16 Mai - 12:59 | |
| Ouesh gros ! (désolé) Sympathique, ta photo d'avatar ! | |
|
Damien
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Dunkerque (Petite Synthe) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Damien vous dit bijour! Mer 16 Mai - 13:05 | |
| Ouaich! Bah c'est la seule et unique photo de moi entrain de jongler qu'il me restait, j'ai gravé toutes mes photos sur un DVD k'on m'a pommé, j'ai pu rien Je suis déçu d'ailleur | |
|
Masto Light Me Fire
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : DuNKeRQue Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Damien vous dit bijour! Mer 16 Mai - 20:00 | |
| Bienvenue Pinommmeeuuhhh, lol | |
|
HybridRainbOw
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Dk / Lille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Damien vous dit bijour! Dim 20 Mai - 15:02 | |
| Mon n'Homme !!! lol Bienv'nue ( mm si jsui inscrite après toua hihi !! ) BizOo jtm | |
|
Damien
| Sujet: Re: Damien vous dit bijour! Lun 21 Mai - 14:54 | |
| hey! Merci mon Amour! Je t'Aime ! ! ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Damien vous dit bijour! | |
| |
|