| CR du 19/05/07 : Concert "Sorry ..." / Jongle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Masto Light Me Fire
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : DuNKeRQue Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: CR du 19/05/07 : Concert "Sorry ..." / Jongle Dim 20 Mai - 11:50 | |
| Bonne soirée... "Samedi on fais un concert à 19H deriere le Kusaal" "ok, on y sera" ... On arrive, personne, pas de podium rien... Puis vers 21H15 on percute que le concert est plus loin, lol... Résultat, le temps d'y aller, on aura vus que 3 chansons : . Léon le poisson rouge . Le cul des copines (toutouyoutou) . Cécilia Là on rencontre des jongleurs (made in tourcoing [ Ercedes ?? ] débutant aux bolas... Damien en profite pour donner quelques cours ( 180° binome, 180 !! lol ) Puis donc voila, une bonne soirée jonglage, même pas de vent... Puis ça faisait un moment qu'on avait pas jonglé dans le sable. N'hésitez pas à poster vos photos et vidéos de la soirée | |
|
| |
MiNib0u
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Malo les Bains Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: CR du 19/05/07 : Concert "Sorry ..." / Jongle Dim 20 Mai - 13:05 | |
| aller j'me jette des fleurs ELLES SONT BELLES MES PHOTOS HEIN En plus ça fait une jolie pyramide y a pas tout desolée mais c'est long hein. alors si j'ai le temps (parce que la je l'ai pas) j'en remettrai d'autres
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 21:57, édité 2 fois | |
|
| |
grand beber
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : St Pol/Mer Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: CR du 19/05/07 : Concert "Sorry ..." / Jongle Dim 20 Mai - 19:18 | |
| y a pas a dire elles sont super belle tes photos:) (dailleur faut que je métte ma video dans le portable a matthieu) IA PLUS DE PLACE DANS LA CARTE MEMOIRE!!!!! | |
|
| |
Ti Coeur Dunkerquois
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Tite-Synthe y parait... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: CR du 19/05/07 : Concert "Sorry ..." / Jongle Lun 21 Mai - 16:13 | |
| Oui trés belle photo Jtrouve ke les video rende moins beau ke les photos | |
|
| |
Masto Light Me Fire
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : DuNKeRQue Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: By MiNiBou Lun 21 Mai - 22:49 | |
| Je me permet d'envoyer les photos de ma demoizelle, qui n'a pas le temp de tout envoyer : *** Photos by MiNiBou ***
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 23:37, édité 3 fois | |
|
| |
HybridRainbOw
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Dk / Lille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: CR du 19/05/07 : Concert "Sorry ..." / Jongle Lun 21 Mai - 22:57 | |
| Lol moi ki enflamme (photo collector ) jsui deçue ke sa rende pa si bien mé bon ... pe etre ke la prochaine foi sa fra mieu ( et ui g moin de facilité niveau vitesse ke vs ) Thx aux photographes pour ces tres jolies photos | |
|
| |
Ti Coeur Dunkerquois
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Tite-Synthe y parait... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: CR du 19/05/07 : Concert "Sorry ..." / Jongle Mar 22 Mai - 2:49 | |
| C'est de Toouute Beauté bravo minibou | |
|
| |
Damien
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Dunkerque (Petite Synthe) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: CR du 19/05/07 : Concert "Sorry ..." / Jongle Mar 22 Mai - 21:21 | |
| Jobi! Joba! T'inkiète pas mon bébé c'est un peu normal car comme tu l'as si bien fait remarquer: un diabolo va moins vite qu'une bolas et donc ça fait beaucoup moins de trainées, tu rendrais sans doute bien mieux sur une vidéo, car tu es tout d'même très forte et on le sait bien! Mais t'inkiète, un jour toi aussi tu feras des traînées! Belles photos effectivement! Quel sens de l'objectif! | |
|
| |
l'masquelour du sud
| Sujet: Re: CR du 19/05/07 : Concert "Sorry ..." / Jongle Mer 23 Mai - 15:16 | |
| J'ai une question toute bete.... mais pas si bete que sa ! Quel reglage faite vous sur l'appreil pour faire vos photos ? | |
|
| |
Masto Light Me Fire
| Sujet: Re: CR du 19/05/07 : Concert "Sorry ..." / Jongle Mer 23 Mai - 15:36 | |
| - l'masquelour du sud a écrit:
- J'ai une question toute bete.... mais pas si bete que sa ! Quel reglage faite vous sur l'appreil pour faire vos photos ?
Mi je le met en mode feu d'artifice | |
|
| |
MiNib0u
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Malo les Bains Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: CR du 19/05/07 : Concert "Sorry ..." / Jongle Mer 23 Mai - 19:05 | |
| - l'masquelour du sud a écrit:
- J'ai une question toute bete.... mais pas si bete que sa ! Quel reglage faite vous sur l'appreil pour faire vos photos ?
Moi je mets en paysage nocturne ... | |
|
| |
l'masquelour du sud
| Sujet: Re: CR du 19/05/07 : Concert "Sorry ..." / Jongle Mer 23 Mai - 20:31 | |
| vous faite pas de tps de pose? Pour ma par j'ai une 2eme passion.... l'astrononie! .. et lors de la photographie de la lune (fort lumineuse) on augmente les ISO.. (les detail de la foto koi) et réduit le tps de pose pour capté moin de lumiere... se qui permet d'avoir une image plus net avec plus de detail ! Certain Appareil numérique le fon... c'est pourquoi jme demandé comment faire de plus belle photo... malgré déja la qualité des votres!
Aprés vous me diré vous... les photos c'est pas trés important... mais pourquoi pas essayé de faire des photos dans le meme genre que l'ami Damien a trouvé sul net...
Avis au photographe d'esssayé si leur APN le permet! Sinon la prochaine foi que jvien jprendrai en douce celui de mon pére pour essayé!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR du 19/05/07 : Concert "Sorry ..." / Jongle | |
| |
|
| |
| CR du 19/05/07 : Concert "Sorry ..." / Jongle | |
|