Masto Light Me Fire
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : DuNKeRQue Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: M'sieur Bretzel dans le Journal Sam 10 Mai - 14:59 | |
| Bretzel (Edouard de son vrai prénom) devient une star de la jongle Vus dans CentPourCent Bons Plans de Mai 2008 Spectacles "OUT" (Rue du gouvernement) . To defy the law of the tradition - Musique - Durée : 30min . Point limite zéro/Utopie mon amour - Vidéo - Durée : 2 fois 20 min . Des balles et moi - Jonglage. Edouard Sattolo, étudiant aux Beaux Arts de Dunkerque, proposera avec ses acolytes une animation de jonglerie, de bollas, de bâtons, du diable qui se transformera en jonglerie pyrotechnique à la tombée de la nuit. Le tout sur un air Hippy, pacifiste et joyeux. Betty Keates, ancienne étudiante des Beaux Arts à la retraite, recréera l'ambiance des années 1960-1970 en investissant la Rue de décoration. Dans l'esprit de Mai 68 et des années hippies, on retrouvera les pavés, les slogans, les fleurs et les affiches cultes de l'époque.
| |
|
Damien
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Dunkerque (Petite Synthe) Date d'inscription : 15/05/2007
| |