FengHuanG TRiBe - Le FoRuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes préférences musicales pour jongler

Aller en bas 
+2
bretzel
Damien
6 participants
AuteurMessage
Damien

Damien


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Dunkerque (Petite Synthe)
Date d'inscription : 15/05/2007

Mes préférences musicales pour jongler Empty
MessageSujet: Mes préférences musicales pour jongler   Mes préférences musicales pour jongler Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:26

Like a Star @ heaven Yow! Like a Star @ heaven

Personnellement je trouve que rien ne vaut la musique jouée dirrectement: djembé, derbouka, didgeridoo, percu africaines etc... On peut varier les rythmes plus avec plus de souplesse que sur un enregistrement et l'ambiance est largement plus sympa! cheers
J'ai un djembé pour ma part j'trouve ça cool de pouvoir jouer avec d'autres personnes quand j'ai envie de faire une pause dans le jonglage! (ou quand j'viens d'me prendre une bolas dans l'oeil)
Celà dit il y a pas mal de groupes de musique qui se prètent bien au jonglage, notemment Hilight Tribe que je recommande vivement! Nawak également bien que pûrement électo (Hilight Tribe associant musique électro avec des instruments plus traditionnels comme le didgeridoo, la cornemuse, les percus africaines ou encore la guimbarde). Beaucoup de montages vidéos du net sont sur ce genre de fonds musicals et ça rend vachement bien! flower
Revenir en haut Aller en bas
bretzel

bretzel


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : malo
Date d'inscription : 16/05/2007

Mes préférences musicales pour jongler Empty
MessageSujet: genre   Mes préférences musicales pour jongler Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:13

opla,

hé hé tu nas pas tor avec les percu ect.. moi cela me permet de conter les temps de passe entre les figures, sinon beaucoup brancher electro plus hardtek mais pas comerciale.genre spirale tribe,OGm,9mm ect...
masi j avoue la musette est vraiment pas mal pour les bolas ,c'est chantant joyeux,et surtout convivial,
voila voila a tres bientot pour de nouvel aventure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Masto
Light Me Fire
Masto


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : DuNKeRQue
Date d'inscription : 15/05/2007

Mes préférences musicales pour jongler Empty
MessageSujet: Re: Mes préférences musicales pour jongler   Mes préférences musicales pour jongler Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:51

yopyop

Je confirme pour les percus cheers
D'ailleurs on en a un bon de djembéman, dommage qu'il est plus toujours là..

Sinon en musique je trouve que taraf dékalé c'est marant pour jongler, lol.

Et euh, dans les groupes que vous citez, j'avou ne pas tout connaitre, hésiter pas a créer un sujet sur le groupe pour le faire découvrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-carnaval.fr
diiistroy

diiistroy


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : DKcentre
Date d'inscription : 16/05/2007

Mes préférences musicales pour jongler Empty
MessageSujet: Re: Mes préférences musicales pour jongler   Mes préférences musicales pour jongler Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:37

de mon coté...je ne suis pas du tout l'actualité electro de près comme de loin lol.Par contre pour ce qui est des percu ainsi que de taraf, je vous rejoint totalement.
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
bretzel

bretzel


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : malo
Date d'inscription : 16/05/2007

Mes préférences musicales pour jongler Empty
MessageSujet: jack   Mes préférences musicales pour jongler Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:55

cat alien vive brel pour les bolas
Revenir en haut Aller en bas
grand beber

grand beber


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : St Pol/Mer
Date d'inscription : 16/05/2007

Mes préférences musicales pour jongler Empty
MessageSujet: musique pour jongler   Mes préférences musicales pour jongler Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:22

Quand je jongle avant tout je préfére comme Damien; que ptit Beber soit là pour jouer du djembé ou djrédou(dsl pour l'ortho)
Mais vu qu'il n'est pas souvent là Sad je préfére écouter du DUB (mélange de son reggae avec des sample electro bien entendu cela peut varier en fonction des groupes) comme


leur myspace==>ICI
ou kaly live dub==>ICI
ou de la techno ce qui permet de faire varier la vitesse de jongle en fonction des bass
voila voila:)
Revenir en haut Aller en bas
MiNib0u




Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Malo les Bains
Date d'inscription : 15/05/2007

Mes préférences musicales pour jongler Empty
MessageSujet: Re: Mes préférences musicales pour jongler   Mes préférences musicales pour jongler Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:07

Ca reste dans les percu mais j'ai trouvé un truc sympa pour jongler peut-etre vous connaissez peut être pas mais je vous le dis quand même ça s'appelle Madou djembé
Bon c'est un peu rapide mais j'aime bien alors j'partage



(vu mon bon niveau en informatique j'vous mets un lien et pas directement le truc pour écouter je sais ça doit être expliqué quelque part mais j'ai pas le temps de chercher à comprendre comment ça fonctionne)

Bref : extrait c'est par LA

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes préférences musicales pour jongler Empty
MessageSujet: Re: Mes préférences musicales pour jongler   Mes préférences musicales pour jongler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes préférences musicales pour jongler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jongler avec des balles
» Générateur de rumeur... lol
» Quel que truck pour vos photos!!
» CR du 16.04.2007 : Jongle à Esquelbecq pour le centre aéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FengHuanG TRiBe - Le FoRuM :: Discussions Générales :: La CaVe à MuSiQue-
Sauter vers: